A-Lise Assist, secrétaire indépendante,

 

c’est d’abord Anne-Lise 

Par les différentes fonctions que j’ai pu occuper au cours de mon parcours professionnel, responsable d’établissement, épouse de gérant, et de gérante de société, je connais parfaitement les problématiques auxquelles sont confrontés les entrepreneurs. Lors de mes collaborations avec eux j’ai constaté que tous se rejoignaient en un point : la lourdeur de leurs tâches administratives les éloignait de leurs véritables métiers.

Aussi, aimant la taille humaine de ces petites entreprises, j’ai donc décidé de partager mon savoir-faire et mon expérience et de leur proposer des solutions adaptées à leurs entreprises.

De plus, titulaire d’une Licence d’IUP Métiers de l’hôtellerie, du tourisme et des loisirs, et d’un Bachelor en Management hôtelier, effectués à l’Institut Vatel de Paris, j’ai donc des compétences approfondies en gestion-comptabilité, marketing, et ressources humaines.

Aider les petites entreprises dans
la gestion courante de leurs activités.

Rigueur    Efficacité    Perfection

Pourquoi cette idée me tient à CŒUR :

J’aime les petites entreprises, leur taille humaine et les valeurs qu’elles véhiculent. C’est pourquoi je veux les soutenir en les soulageant des tâches administratives qui leur prennent tant de temps.

A-Lise Assist leur propose un service flexible et de confiance. En restant à leur écoute, je souhaite répondre au mieux à leur besoins, de manière précise et de manière humaine.

Simplicité    Confiance    Sincérité

une relation de travail sereine

Une relation de travail saine et sereine est pour moi la clé d’un travail productif. Et la confiance mutuelle est le moyen d’y parvenir.

C’est donc un objectif que je poursuis dans chacune de mes relations de travail et qui m’a poussée vers l’indépendance.

Je m’épanouis aujourd’hui dans la liberté de choisir pour qui travailler et dans la diversité de ce travail et les relations que l’on y créer.

Les Réseaux :

Entraide, soutien et bienveillance sont des valeurs qui me sont chères. Mon investissement dans certains réseaux et association sont un moyen de les porter haut.

Mes réseaux :

 EAFB et  Bouge ta Boite

Dans la presse : 

Pays Malouin du 16 février 2018
Ouest-France du 2 Juin 2018
Pays malouin du 27 juin 2018, inauguration du Tarmac
Ouest-France du 13 Juin 2018, inauguration du Tarmac
Fermer le menu