Prestations pour les PME/TPE

Je vous propose une assistante administrative, comptable et Ressources Humaine à la carte pour vous assister dans la gestion courante de votre entreprise.
J’effectue des prestations sur site ou à distance de façon régulière ou ponctuelle, suivant vos besoins.
Je me déplace sur les secteurs de Saint-Malo, Dinard, Dinan, Dol de Bretagne et jusqu’à Rennes.
Mon but est de vous assister dans toutes les tâches administratives, comptables et commerciales qui sont chronophages afin de vous permettre de vous concentrez au mieux sur le développement de votre entreprise. Alors toutes ces tâches rébarbatives et fastidieuses, je m’en charge pour vous.
Ainsi, du tri de courrier, à la mise en place d’un séminaire en passant par l’élaboration de tableaux de gestion, découvrez la liste de mes prestations.

A-LiseAssjst propose de nombreux services pour faciliter la gestion administrative des TPE et PME

Trois grands pôles d'intervention :

Gestion administrative et pré-comptabilité


Car un suivi rigoureux, organisé et régulier est indispensable à votre ddéveloppement.

Mes missions :

  • Tri , classement, archivage et numérisation de  documents.
  • Gestion du courrier et des mails
  • Préparation des devis et factures.
  • Suivi des encaissements, et relance clients.
  • Pointage bancaire et suivi de votre trésorerie.
  • Préparation des pièces comptables  à remettre à votre cabinet d'expert-comptable.
  • Saisie et chiffrage des inventaires.
  • Création et mise à jour de tableaux de gestion, échéanciers de réglements, suivi de clientèle ...
  • Etablissement des différentes déclarations administratives (TVA, Urssaf...)

Soutien Ressources Humaines

Car il est primordial d'être à jour et en règle avec ses équipes.

Mes missions :

  • Déclarations et suivi des formalités d'embauche, et de fin de contrat.
  • Rédaction des contrats de travail.
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires à l'établissement de la fiche de paie.
  • Suivi des planning et des horaires du personnel.
  • Rédaction d'offres d'emploi et diffusion sur les plates-formes classiques.

Frappe et rédaction de vos documents

Car avoir des documents à jour et bien présentés est preuve de professionnalisme et de sérieux.

Mes missions :

  • Rédaction / correction et/ou mise en page de tous types de documents.
  • Toute documentation interne à l'entreprise ( contrats, régalement intérieur, conditions générales de vente, document d'évaluation des risques professionnels...)
  • Rapport interne ou externe, études, plaquette commerciale ou technique.
  • Mise à jour de site web, d'information sur les réseaux sociaux, de plaquette commerciale ou flyer...

Des possibilités à l'infini...

Bien entendu, cette liste est non-exhaustive, car il y a d'infinies façons de vous assister.

Si vous ne trouvez pas la prestation dont vous avez besoin dans celles listées ci-dessus, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Ainsi nous évaluerons ensemble vos besoins et la façon dont je peux y répondre.

Ma volonté est de vous proposer un service à la carte qui corresponde à vos besoins afin de vous assister au mieux dans la gestion courante de votre entreprise.

Trois grands pôles d'intervention :

  • Tri , classement, archivage et numérisation de  documents.
  • Gestion du courrier et des mails
  • Préparation des devis et factures.
  • Suivi des encaissements, et relance clients.
  • Pointage bancaire et suivi de votre trésorerie.
  • Préparation des pièces comptables  à remettre à votre cabinet d'expert-comptable.
  • Saisie et chiffrage des inventaires.
  • Création et mise à jour de tableaux de gestion, échéanciers de réglements, suivi de clientèle ...
  • Etablissement des différentes déclarations administratives (TVA, Urssaf...)

  • Déclarations et suivi des formalités d'embauche, et de fin de contrat.
  • Rédaction des contrats de travail.
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires à l'établissement de la fiche de paie.
  • Suivi des planning et des horaires du personnel.
  • Rédaction d'offres d'emploi et diffusion sur les plates-formes classiques.

  • Rédaction / correction et/ou mise en page de tous types de documents.
  • Toute documentation interne à l'entreprise ( contrats, régalement intérieur, conditions générales de vente, document d'évaluation des risques professionnels...)
  • Rapport interne ou externe, études, plaquette commerciale ou technique.
  • Mise à jour de site web, d'information sur les réseaux sociaux, de plaquette commerciale ou flyer...

Bien entendu, cette liste est non-exhaustive, car il y a d'infinies façons de vous assister.

Si vous ne trouvez pas la prestation dont vous avez besoin dans celles listées ci-dessus, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Ainsi nous évaluerons ensemble vos besoins et la façon dont je peux y répondre.

Ma volonté est de vous proposer un service à la carte qui corresponde à vos besoins afin de vous assister au mieux dans la gestion courante de votre entreprise.

Mes tarifs

Pour plus de clarté et de simplicité, un tarif unique au temps passé.

Prestations sur site :
Seul le temps effectué sur site est facturé, les temps de trajet de sont pas facturés.

Prestations à distance :
Seul le temps de travail effectif est comptabilisé. Les temps d’échanges avec vous et les éventuels déplacements afin de récupérer des documents ne sont pas facturés tant qu’ils n’excèdent pas une demi-heure.

Tarifs 2022 HT

L’heure : 32€
La demi-journée (3h) : 90€
La demi-journée (4h) : 120€
La journée (7h) : 210€

Tarifs HT, entreprise assujettie à la TVA.

Vous êtes en création d’entreprise ? Découvrez mes prestations pour vous accompagner !