Déléguer la gestion administrative de votre entreprise : le savoir‑faire d’Anne‑Lise
Formée à l’Institut Vatel de Paris en management hôtelier, j’ai depuis toujours consacré ma vie professionnelle au service de mes clients.
Gestion administrative, comptabilité, marketing ou ressources humaines, ont été des compétences clés, que j’ai mises en œuvre tout au long de mon parcours dans les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie.
Tour à tour responsable d’établissement, gérante de société et épouse de restaurateur… Ces expériences m’ont toutes menée au même constat : les tâches administratives propres à la gestion d’une entreprise, éloignent bien souvent le dirigeant de son cœur de métier.
A-Lise Assist est ainsi née de l’idée d’aider les entrepreneurs à se libérer des contraintes liées à la gestion administrative, grâce à des solutions économiques et efficaces

Pourquoi me confier votre gestion administrative ?
Aider les petites entreprises dans la gestion courante de leurs activités est une idée qui me tient à cœur.
C’est pourquoi, je veux les soutenir en les soulageant des tâches administratives qui leur prennent tant de temps.
A-Lise Assist leur propose un service flexible et de confiance.
Des valeurs fortes, mises en œuvre au quotidien
Entraide, soutien et bienveillance sont des valeurs qui me sont chères. Mon investissement dans certains réseaux et associations est un moyen de les porter haut, et de m’investir dans le tissu économique de ma région.

Je suis adhérente depuis plusieurs années de Bouge ta Boite qui promeut et soutient l’entrepreneuriat féminin.