Déléguer la gestion administrative de votre entreprise : le savoir‑faire d’Anne‑Lise

Formée à l’Institut Vatel de Paris en management hôtelier, j’ai depuis toujours consacré ma vie professionnelle au service de mes clients.

Gestion administrative, comptabilité, marketing ou ressources humaines, ont été des compétences clés, que j’ai mises en œuvre tout au long de mon parcours dans les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie.

Tour à tour responsable d’établissement, gérante de société et épouse de restaurateur… Ces expériences m’ont toutes menée au même constat : les tâches administratives propres à la gestion d’une entreprise, éloignent bien souvent le dirigeant de son cœur de métier.

A-Lise Assist est ainsi née de l’idée d’aider les entrepreneurs à se libérer des contraintes liées à la gestion administrative, grâce à des solutions économiques et efficaces

Envie de me connaître un peu mieux ? Vous pouvez écouter mon émission enregistrée sur le podcast "C’est quoi ce bazar"

Pourquoi me confier votre gestion administrative ?

Aider les petites entreprises dans la gestion courante de leurs activités est une idée qui me tient à cœur.
C’est pourquoi, je veux les soutenir en les soulageant des tâches administratives qui leur prennent tant de temps.
A-Lise Assist leur propose un service flexible et de confiance. 

Simplicité
Confiance
Efficacité

Des valeurs fortes, mises en œuvre au quotidien

Entraide, soutien et bienveillance sont des valeurs qui me sont chères. Mon investissement dans certains réseaux et associations est un moyen de les porter haut, et de m’investir dans le tissu économique de ma région.

Je suis adhérente depuis plusieurs années de Bouge ta Boite qui promeut et soutient l’entrepreneuriat féminin.

La revue de presse :

Dans la presse papier : 

Pays Malouin du 16 février 2018
Ouest-France du 2 Juin 2018
Pays malouin du 27 juin 2018, inauguration du Tarmac
Ouest-France du 13 Juin 2018, inauguration du Tarmac